Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Griffe d'Ortie pret à tout pour le pouvoir

AuteurMessage
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Griffe d'Ortie pret à tout pour le pouvoir   Sam 10 Sep - 21:53

CARTE D'IDENTITER DU CHAT

Votre Nom : Griffe d'Ortie
Votre Age : ( 1 lunes = 1 mois) 25 lunes
Votre Clan : Clan de l'Ombre
Votre Rang : Lieutenant
Votre Famille :
Frère jumeau, parents décéder

LA PERSONNALITÉ : ( 3 lignes minimum) Parfois je suis assez calme, mais je suis très à cheval pouvons nous dire sur les règles, les traditions, mais je suis très ambitieux, j'arrive souvent à mes fins loyalement et avec une certaine intelligence. Je suis extrement lunatique, je peut réagir gentiment aujourd'hui mais le lendemain je peut être très méchant, certains de mes amis me disse que lorsque je suis en colère je me transforme en "tyran" mais rassurer vous je suis d'un naturel calme, pas toujours très patient. Certe... sinon j'aime bien rendre service, quand il y à quelque chose qui ne me plait pas croyais moi je sais le dire pas forcément méchamment sa va dépendre de l"humeur du jour en faite, mais par contre je me tiens à mes ambitions, toujours celle-là elle change jamais, il y à des chats qui disse que je m'aime pas avoir tort ! FAUX c'est que je suis trop sur de moi. Mon caractère n'est donc pas très simple à décrire d'ou mon nom.

L'APPARENCE : ( 3 lignes minimum) Je suis tout comme on peut me voir, c'est à dire, grand et assez costaud, mes crocs sont long et pointu tout comme bon chat sauf que les miens sont un peu plus long que la moyenne, ma fourrure est mi-long est grise quelques rayures noir se formé sur le long de mon corps ainsi que sur mes pattes, ma queue et mon visage, mes yeux sont vert (un peu comme des orties) mes griffes longue comme mon descendant. Etoile du tigre...

L'HISTOIRE : ( 3 lignes minimum) Sa remonte à très très loin je vais vous expliquez un peu comme sa de façon à se que vous comprenez bien mon histoire.

CHAPITRE 1 : La descendance

Une fine lumière traversa la tanière des apprentis, deux chatons était roulé en boule l'un contre l'autre contre le ventre d'un femelle couleur crème, un mâle noir arriva avec une proie dans la gueule et la déposa à coté de minette, lentement elle se tourna et le remercia d'un geste de la tête, l'odeur alléchante de la proie réveilla un des petits qui dormait et le forca à sortir sa tête de sous le ventre pour s'avança maladroitement devant la proie qui paraissez énorme oui vous m'avez reconnu c'est moi : Patte d'Ortie, je doit avoir 3 lunes tout au plus, j'avais faim et puis je ne dormez même pas, mes parents ne regardèrent en souriant tant dis que je mordit à plein dents la proie, mais c'était tellement dur, je trépigna un moment et finalement j'avais réussit à en manger un bout, mais bruit avec réveiller mon frère jumeau qui se précipita également sur la proie pour en manger, moi je préférer le bon lait de maman, plutôt que de manger ce truc dur, ma mère était allongé à coté de mon père, aussi vite que mes petites pattes me le premetter je me précipita sous son ventre et attraper une des tétines avec mes dents tout en m'aidant de mes pattes. Mon frère et moi quand nous avons fini de manger nous nous précipatames dehors le soleil avait presque atteint son zénith, mon frère Patte de Serpent se jeta sur moi, d’instinct je roula sur le coté, tout les deux on s'amuser à jouer longtemps, puis quand il avait déclarer forfait, tout les membres de mon clan me regarder avec une expression horrifier, pourtant je m'avais rien fait tu tout ! Tous chuchotèrent entre eux et j'avais presque tout entendu il parlait d'un certain "Etoile du Tigre" j'étais parti dans la pouponnière pour tout dire à ma mère, elle me regarda un moment et me dit :

- Etoile du Tigre... Euh c'était un chat qui était prêt à tout pour prendre le pouvoir, il s'était emparé de notre clan, pour satisfaire ses désirs de pouvoir et de vengeance sur les clans, mais en voulant absolument gagné le pouvoir il avait fait appel à un clan pour lui venir en aide, mais il est mort au combat.

J'ai si petit à l'époque que je me demanda pourquoi quand on me voyais on le voyais lui, ma maman m'as dit que je ne lui ressembler pas, mais mes techniques de combat était exatement les mêmes, ainsi que ma position lors des défences, pourtant je m'avais jamais entendu parler de lui, mon combat avec mon frère nous avez épuiser, je mit pas beaucoup de temps pour trouver le sommeil, mais cette nuit là ne se passa pas comme prévu.

Chapitre 2 : Le rêve

J'était dans un forêt très sombre, sans étoile, sans lune ou sont passé les guerriers de jadis, j'avais peur et je trembler je m'avancer prudemment pour retrouver ma mère, mon père et mon frère, mais au loin j'aperçu un grand chat à la fourrure sombre sur un grand rocher, peut-être qu'il pourra m'aider je commencer à accourir mais je me souvenez se que m'avez dit mon père un jour, "méfie-toi des inconnu" c'était certainement vrai. Mais je devais retrouver ma famille et mon clan, je ne sais pas si je rêver, le grand matou avant que je puisse parler me dit :

-Te voilà je t'attendais...

Sa voix était grave, mais j'obéit je m'approcha de lui et m'assit devant lui, il devait attendre autre chose mais quoi ? Puis il continua :

- Tu dois me connaitre, je suis Etoile du tigre ancien chef du clan de l'ombre.

Oui je le connaissez mais je m'osa pas lui dire, je secoua timidement la tête, il me regarder bizarement il devait savoir que je lui avez menti, brusquement il sauta du rocher, et se planta en face de moi, clan des etoiles ! Qu'il était énorme et grand ! et surtout très fort ! J'aimerais bien être comme lui, il me porta un certain regard et me dit :

- Tu as était choisit pour être mon descendant, que sa te plaise ou non je suis rentrer dans ton corps et je vais continuer pour me venger de clan du tonnerre alors bouge pas !

Sa phrase était terrifiante, il me regarde et me précuta bientôt j'avais un mal de crâne horrible, je me pencha par terre, puis soudain je sentit une grande force en moi, puis une voix grave me parlais :

- Obéit-moi et tout se passera très bien

je secoua la tête et hurla NON, mais il avait réussit à me poser la tête contre un arbre, sa force m'envola presque puis il insista :

- Convaincu ?

Je ne pouvais rien faire j'était chaton, mais je savais qu'il était rentré en moins chaton pour que je puisse garce à lui gagné en force pour qu'il puisse parvenir à ses fins, en me fessant certainement chef de clan, pour avoir ce qu'il m'avait jamais eu.
Quand je me réveilla mon cauchemar avait commencer...

Votre Emprunte :

Avez-vous lu les régles ? Oui Wink en même temps euh c'est moi qui les ais faites ^^
les codes qui le prouve :
Oui par Etoile du tigre et Griffe d'Ortie
Avez-vous un autre compte ici ? non
Votre niveau de RP ( nul, moyen, efficace ) moyen

Un smiley ? : --- Cool rester cool What a Face -------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Griffe d'Ortie pret à tout pour le pouvoir
Page 1 sur 1