Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!

AuteurMessage
Plume de Faucon
Nouveau Membre

MessageSujet: Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!   Mar 6 Mar - 19:00

Votre Nom : Plume de Faucon
Votre Age : (1 lunes = 1 mois) 29 lunes
Votre Clan : (Diamant, Saphir, Émeraude, ou Rubis) Diament
Votre Rang : Lieutenant
Votre Famille : ses ancêtres Etoile du tigre, bouton d’or, Griffe de Ronce, Sacha, Papillon, Pelage d’or, Nuage de Geai, Nuage de Lion, Nuage de Houx, mais son nom vient surtout de son ancêtre Plume de Faucon celui qui à voulu conquérir la forêt, Perle de Lune sa sœur, Plume Bleue son autre sœur Œil de Poisson, mon père et Plume de Vaguelette ma mère.

LA PERSONNALITÉ : (3 lignes minimum)
Plume de faucon à très peu de patience mais est sympa. Il aime qu’on lui fiche la paix et ne recherche pas spécialement le contact direct. Plume de faucon déteste mentir. Sa principale qualité est d’aider les plus faible mais déteste trop le montré. Il est très rebelle et déteste qu’on le prenne à rebrousse-poil ! Plume de Faucon à hériter de son ancêtre Griffe de Ronce pour sa gentillesse et sa loyauté sans faille. Plume de Faucon déteste avoir tord. Plume de Faucon n’aime pas également les bipède qui ont tué sa sœur Plume Bleue. Attention !!! Ne jamais le réveiller en sursaut il est très sensible au réveille. Plume de Faucon est très sérieux mais sait se lâcher quand il le peut.

L'APPARENCE : (3 lignes minimum)
Plume de Faucon est tout noir aux oreilles très pointu au bout. Sa queue est blanche au bout et très touffus, en panache. Ses pattes son massif et il a de large épaule. Son corps massif ne l’empêche pas de marcher aisément et d’accompagner les mouvements de son corps. Ses yeux bleue glacer au regard toujours sur de lui et un peut ambitieux font vraiment penser à Etoile du tigre et ses deux fils Griffe de Ronce et Plume de Faucon. Ce matou est noir à la petite tache blanche sur le poitrail. Ses dents fines et blanches peuvent transpercer n’importe quoi telle une aiguille et ses griffe font plus de 3 centimètre de long si se n’est pas 4…

L'HISTOIRE : (3 lignes minimum)
Plume de Faucon se leva tous content, c’était son premier jour en temps que lieutenant, il sortit de sa tanière de bonne heure pour établir le programme de la journée. Quand il arriva dans la clairière principale, tout le monde le regarda avec respect en le saluant d’un simple mouvement de queue. Quel est le programme du jour au noble lieutenant. Railla Aile d’Acajou, son ennemi de clan. Euh, il, il faut faire la patrouille de chasse de l’aube. Bredouilla le noiraud. Et qui y participera. S’impatienta Cœur de Pluie. Disons Plume du Ciel et…désoler de te contredire mais Plume du Ciel vient de partir pour aller entraîner son apprenti ! Maugréa Cœur de Loup. Ah ben tu iras toi le grognon !!!Rétorqua Plume de Faucon ce qui provoqua un éclat de rire à chaque félin qui l’entourait. Cœur de Loup le toisa avec froideur mais ne protesta pas. Bon et puis…euh…j’ai ca aller moi je n’ai rien pour le moment. Miaula Lune de Sable. Plume de Faucon opina de la tête content quelle se dévoue pour partir avec la patrouille.et je pourrais prendre mon apprenti, nuage de tonnerre. Continua la jeune chatte. Alors c’est parfait sujet clos vous pouvez aller. Toute sa vie, plume de Faucon à rêver de devenir lieutenant comme son père avant lui. Quand son père est mort lors d’un combat, Plume de faucon s’était jurer de prendre sa place, bien que Cœur de Loup aie essayé de l’en empêcher à plusieurs reprise. Plume de Faucon souffla un bon coup et regarda le ciel. Tu me voix père. Souffla Plume de Faucon, j’ai tenu ma promesse, je suis devenu lieutenant comme je te les promis avant ta mort et je te jure que je ferai un excellent chef plus tard.

Votre Emprunte :

Avez-vous lu les règles ?oui
Les codes qui le prouvent : Validé par le fou What a Face
Avez-vous un autre compte ici ?non.
Votre niveau de RP (nul, moyen, efficace) je pense que je ne suis pas mauvaise…donc plutôt moyen

Dernière édition par Plume de Faucon le Mar 6 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jour
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!   Mar 6 Mar - 19:31

Welcom amuse toi bien!!!
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!   Mar 6 Mar - 20:53

Bienvenue ! Tout est bon validé Wink

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je t'aime aussi Nuage Songeux <3

Spoiler:

Plume de Faucon
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!   Jeu 8 Mar - 11:36

Merci!!!
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!   Ven 9 Mar - 0:06

je t'en prie ^^ dit j'ai fini ton signature si tu veut voir ^^

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je t'aime aussi Nuage Songeux <3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!   

Le Faucon arrive et la Plume qui va avec!!!
Page 1 sur 1