Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

petite presentation

AuteurMessage
Etoile de Jour
Chef
Chef

MessageSujet: petite presentation   Mer 29 Fév - 19:24

Votre Nom : Votre Age : (1 lunes = 1 mois) 16 lunes
Votre Clan : (Diamant, Saphir, Émeraude, ou Rubis) Diamant
Votre Rang : Chef
Votre Famille : //

LA PERSONNALITÉ : (3 lignes minimum)
Cette petite féline est toujours de bonne humeur et donne le sourire à tous ceux qu’elle croise. Elle n’est jamais de mauvaise humeur. Par contre, elle est susceptible sur un point : la beauté.si quelqu’un lui dit qu’elle est moche, elle se vexera très facilement. Elle est également très têtue mais très compréhensive envers ses camarade de clan. Elle mène très bien son clan et essaye de limiter les combats entre clan. Etoile de jour à la voix douce et ne manque pas de patience. Son intelligence et son sens de l’orientation sont ses points forts. Elle est quand même un peu méfiante à l’égard des étrangers. Elle à une loyauté sans faille et protègera son clan au péril de sa vie!

L'APPARENCE : (3 lignes minimum)
Etoile de jour est une magnifique femelle écaille. Très menu et à la démarche légère elle ne manque pas d’agilité et à la course elle est imbattable. Son corps souple et bien soigner, lustré donne une apparence émerveillant. A la chasse, elle est très douer car quand elle traque un rongeur elle frôle à peine le sol. Elle à de sublime yeux bleue et une queue fourchu au bout. Le tour de ses babine est blanc et son museau est rose bonbon. Son poil est semi-long et ses coussinets rose son très fragile et ne conviendrait guère à un terrain rocailleux. Ses pattes sont extrêmement longue et fine lui permettant de se lancer plus souplement dans une course.

L'HISTOIRE : (3 lignes minimum)
Fleur de jour ce réveilla, quelque chose clochait mais elle ne savait pas quoi…elle aurait bien voulu dormir une heure ou deux encore mais quelque chose n’allait pas, mais quoi ! Tu es déjà réveiller Fleur de jour. Demanda une voix derrière elle, s’était Belle de l’aube. Où est notre chef ! Demanda Fleur de jour du tac au tac. Elle est sortie faire une petite chasse nocturne. Miaula Belle de l’aube qui paru perplexe. Il faut que je la retrouve. S’écria Fleur de jour, mais au moment où elle allait prendre congé de sa camarade de clan une voix résonna derrière son dos. Mais où va donc notre lieutenante adorée. Se moqua un félin derrière elle. S’était Cœur de Corbeau. Ce matou était jaloux de Fleur de jour parce qu’il n’avait pas obtenu le poste de lieutenant et elle oui. Il faut que je parte tout de suite. Chuchota Fleur de jour. Tu es vraiment sûr de vouloir abandonner tes camarades pour aller manger de la nourriture de bipède. Gronda le matou soupçonneux. Je n’ai jamais dit ça. Ce défendit la jeune lieutenante. Laisse-là ! Feula Belle de l’aube. Fleur de jour lui intima un regard reconnaissant et détala dans la forêt. Fleur de jour ne s’était pas tromper, quand elle retrouva sa chef elle était inerte au départ elle crut qu’elle était morte mais elle bougeait !!!Fleur de jour, s’est toi ? Demanda la chatte d’une voix rauque. Des chien du village de bipède mon attaquer et vu que je ne suis plus très jeune, je ne pourrai survivre, je voulais juste te dire que tu feras un chef parfais pour ton clan et fait se qui te paraît juste. Non ne meurt pas Etoile de Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla sa lieutenante mais son Corp. avait déjà arrêté de vivre. Quand elle rentra au quand avec le Corp. de sa chef, tout le monde avait déjà compris le drame. Qu’est-ce que je vous disais ! Clama alors Cœur de corbeau. Notre lieutenante vient de tué notre chef Etoile des mers. Continua t-il. Ce n’est pas vrai se sont des chiens qui l’on attaquer. Gronda la nouvelle chef à bout de patience. Et qui dit que tu dis vrai. Grommela Cœur de corbeau. Parce que la morsure est bien trop grande pour être celle d’une gueule de chat. Miaula posément la nouvelle chef. Et là Cœur de corbeau n’eu plus rien à répliquer et se t’eu pendant un sacrée moment. Fleur de jour passa donc à la pierre de lune, reçu ses neuf vie et fut appeler Etoile de jour !

Fin

Votre Emprunte :

Avez-vous lu les règles ? Oui
Les codes qui le prouvent : Validé by skisooooooooooooooooooooooo
Avez-vous un autre compte ici ?non.
Votre niveau de RP (nul, moyen, efficace) moyen

Dernière édition par Etoile de Jour le Jeu 1 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: petite presentation   Mer 29 Fév - 20:07