Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Et si tu me racontait ?? [Pv Nuage Songeux et Cyclone Mystique]

AuteurMessage
Cyclone Mystique
Le clan des Etoiles est avec moi

MessageSujet: Et si tu me racontait ?? [Pv Nuage Songeux et Cyclone Mystique]   Dim 26 Fév - 17:09

J'était tranquillement en train de renouveler les plantes dans la nouvelle antre que j'allais côtoyer... L'odeur d'Aile de Faucon s'en allait peu a peu que je prenais sa place. Au départ je ne savais pas trop comment réagir quand le chef m'a proposer le poste de guérrisseuse, c'est vrai que le clan des étoiles me parlais mais je ne trouvais pas que c'était quelque chose en rapport avec des responsabilités, c'était plutot une jeunne chatte qui venait jouer avec moi et chasser ...
bref j'étais en train de ranger les plantes dans la tanière spacieuse: une petite "chambre" pour les plantes, une pour les malades qui avaient la capacité d'Au moins 5 lits de mousse, et ma propre tanière plus l'entrée...
Je m'occupait de remplir le lieux quand j'entendis des cris derrière moi, des apprentis criaient contre une autre petite apprentie au pelage crème, j'avais mal pour elle la pauvre...
Elle cria et se jeta furieusement sur le plus gros, surement le plus agé, qui la provoquait le plus. Les autres apprentis ne demendèrent pas leur reste et fuirent la queue entre les pattes.
Mais le jeune apprenti, Nuage d'algues, continuait à rire d'elle ouvertement, sournoisement et méchamment d'elle. Elle lui lacéra le ventre avec ses griffes et emportée dans sa rage furieuse, faillit bien le tuer si un guerrier ne s'était pas interposer pour les séparer...
Elle fuit en pleurant. Je pu entre-appercevoir au loin Griffe d'Ortie qui regardait la scène mais ne faisait rien.
La pauvre petite vint se réfugier pas loin de ma tannière. Je partis vers elle et lui dit :
- Et si tu me racontait ??
Revenir en haut Aller en bas

Et si tu me racontait ?? [Pv Nuage Songeux et Cyclone Mystique]
Page 1 sur 1