Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

prez patte d'ecureuil

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: prez patte d'ecureuil   Lun 19 Déc - 10:49

CARTE D'IDENTITER DU CHAT

Votre Nom : Patte d'ecureuil
Votre Age : ( 1 lunes = 1 mois) 1 lune
Votre Clan :(Diamant, Saphir, Émeraude, ou Rubis) diamant
Votre Rang : chaton
Votre Famille :
//

LA PERSONNALITÉ : ( 3 lignes minimum)

patte d'ecureuil est tres tetue, tres agitée mais aussi sympatique. elle deteste rester seul et prefere avoir toujours de la compagnie. elle aime quand ses amis la console. elle est tres orgueilleuse. elle veux a tout prit respecter le code du guerrier mais a quel prix? elle ne sais pas encore son passé, mais veux aussi tenté de le decouvrir. enfin, ce n'est qu'un reve car pour l'instant ce n'est qu'un chaton encore a la pouponniere. elle s'attache tres vites a ses nouveaux amis. elle reve de passer son apprentissage avec un autre chaton de son age. elle ne veut pas specialement etre chef de clan ni lieutenant, elle veut juste prouver sa loyauté et devenir la meilleure guerriere que la foret ait jamais connu!

L'APPARENCE : ( 3 lignes minimum)

patte decureuil est tres vive et agile, elle a une ouï tres fine et une vue exelente ce qui lui permet de chasser tres bien
elle est tigrée marron, les yeux jaunes luisants dans la penombre, ses pattes sont blanches et elle est tres soigneuse. sa fourrure est tres douce et sa queue fine. elle a de puissantes griffes tranchantes, de longue moustaches qui expriment ses emotions, sa queue batifole toujours dans tous les sens, ses pattes arrieres sont puissantes ce qui lui permet de sauter haut

L'HISTOIRE : ( 3 lignes minimum)

Il était une fois une jeune chatte. elle se trouvait dans un panier avec une couverture. La foret enneigée s'etendait devant elle. elle tourna la tete curieusement. elle se demanda ou elle etais et qui elle etait. agée de quelques jours, elle revait de pouvoir tété sa mere. le pauvre chaton mourrait de froid. les feuilles pleines de neiges remuerent et une petite souris passa sa tete. la jeune chatte leva la tete et observa la petite bete. elle voulu bondir mais une douleur lui parcourut tout le corps et elle se ralongea. pelotonnée dans la couverture, elle savait que si elle s'endormait elle ne se reveillerai jamais. "mais ais-je le choix?" se demanda t-elle. alors elle ferma les yeux prete pour rejoindre le ciel mais un bruit de pas l'eveilla et elle contempla l'animal qui se dressait au dessus d'elle: Un renard! ne sachant que cette animal etait l'ennemis des chats, elle le renifla curieuse. celui ci leva la patte vers elle et la renversa de son panier. tombée dans la neige glacial, la jeune feline s'enroula pour ne plus avoir froid, en vain. le renard allait lui assener le coup de patte fatal quand quelque chose bondit. elle se battit contre le renard couinant. trop faible pour observer ce qui se passait, la jeune chatte se contenta de fermer ses petits yeux et attendre. apres quelques minutes, la jeune femelle entendit une voix; "oh non! je vais te ramener au camp petite boule de poil! c'est alors que la feline se reveila dans le clan des eclairs ou le chef l'appella: Patte d'ecureuil

Votre Emprunte :

Avez-vous lu les régles ? oui
les codes qui le prouve :
validé by p'tit skyso
Avez-vous un autre compte ici ? non
Votre niveau de RP ( nul, moyen, efficace ) moyen on peut pas dire que je sois nule mais on peut pas dire que je sois forte

Un smiley ? : cat un seul? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: prez patte d'ecureuil   Lun 19 Déc - 13:11

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! et validé =)
tu avait inversé apparence et caractère mais j'ai édité ton message et pourquoi tu avait sauté tant de lignes ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je t'aime aussi Nuage Songeux <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prez patte d'ecureuil   Lun 26 Déc - 17:48

coucou et merci escuse moi pour ma longue absence, et desolé pour les lignes c'etait un probleme sur mon ordi
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: prez patte d'ecureuil   Lun 26 Déc - 19:58

c'est pas grave j'ai arrangé cela ^^

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je t'aime aussi Nuage Songeux <3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prez patte d'ecureuil