Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Mini règles avant de prendre ou de proposer un pré-créer

AuteurMessage
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Mini règles avant de prendre ou de proposer un pré-créer    Jeu 24 Nov - 20:58

I) PRENDRE UN PRE-CRÉER

Si vous voulez vous inscrire, choissiez parmi les différents personnages pré-créer celui qui vous convient, ensuite taper à la place du nom d'utilisateur (quand vous voulez vous enregistrer) le nom du personnage pré-créer, MAIS AVANT : vous allez dans la case de votre personnage choisit et vous dite que vous voulait le prendre. Il se peut que le personnage soit déjà pris ou réservé mais si vous le voulais absolument, veuillez contacter un administrateur et on trouvera un compromis.
Il se peut aussi que le personnage vous plaisent mais pas son clan, rassurer vous on peut le changer de clan si il m'y à que ça, mais contacter également un membres du staff (ils ne mordent pas :) ne vous en faites pas ).

Une fois enregistrer :

Une fois que un admin vous as donné son accord pour avoir le personnage, copier la présentation et coller là dans présentation en cours". Pour la partie "Votre emprunte c'est à vous de la compléter" une fois que le kit (avatar + signature) proposer avec le personnage pré-créer (mais vous pouvait bien sur changer le kit si il ne vous plait pas, bien-sûr il doit avoir la ressemble au personnage pré-créer m'allais pas mettre un chat gris-bleu en avatar alors que le chat est roux) et que tout est en place on vous valide et vous pouvez jouer ! :)

II) PROPOSER UN PRE-CRÉER

Vous devez être membre et votre présentation doit être validée, quand vous créer un chat vous copier le formulaire de présentation, vous choissiez le clan auquel vous voulez que le pré-créer appartienne et vous le coller. Vous remplissez les champs vide sauf "Votre Emprunte" avec votre pré-créer vous devez OBLIGATOIREMENT fournir un avatar et une signature (si vous ne savez pas grapher demander en une au atelier du forum, les créateurs ne seront pas contre Cool ), pour les héberger je vous conseille se site : http://www.casimages.com/index.php c'est très simple une fois que votre image et sur votre bureau d'ordinateur vous allez dans choisir un fichier (sur le premier lien) vous cliquez sur votre sujet ---> valider ----> copier la totalité du 5ème lien et vous coller tout se lien en dessous de la présentation de votre personnage pré-créer.
Bien sûr les pré-créer doivent respecter les critères demandé dans le formulaire, comprenais que de nouveau membres vont peut-être les prendres pour jouer alors essayer de faire au mieux =)

Et voilà je crois que c'est tout ^^ respecter ses règles pour prendre ou proposer un personnage pré-créer et amuse-vous bien Very Happy

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je t'aime aussi Nuage Songeux <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mini règles avant de prendre ou de proposer un pré-créer
Page 1 sur 1