Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 
 

 Le rêve de la prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Crabe
Nouveau Membre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Le rêve de la prophétie    Mar 22 Nov - 18:02

Patte de Crabe marchais tranquille vers l'arbre des couleurs, ses feuilles avait diverse couleurs lié au quatre saison, c'étais l'arbre auquel le clan du Diamant se réusinait après les séances de clôture et d'ouverture. Justement ses séances qui avait pour but pour réunir les clans pour de terminé une saison alors, les chats des clans disse se qu'il on aimer ou non pendant cette saison, et la séance d'ouverture à pour but de parler de projet avenir de la saison, de prévoir certaines chose.
La séance de clôture était celle de l'automne, et la séance d'ouverture celle de l'été, pour Patte de crabe ses séances était plus importante que les assemblé comme les chats qui prétende vivre dans la forêt.
Soudain Patte de Crabe aperçu les ancêtres du clan de la Mer, ils étaient tous regroupées autour de l'arbre, leurs fourrures était entour une forte lumière blanche. Une femelle à la fourrure blanche tigré de Gris argenté s'approcha près de Patte de Crabe elle lui toucha l'épaule avec le bout de la queue est dit

"Les dragons revienne ! Pour que la paix revienne vous réincarnations viendront et vous devrez les accueillir dans vous clans respectif "

Le clan du Dragon ! Il allait revenir, enfin c'est ce que le chat roux comprennais, et qui pouvait être les réincarnations ? Patte de Crabe ne comprennait pas se que disait Etoile D'Argent, il voulais plus d'explications à tout cela, mais avant qu'il puisse ouvrir la bouche pour parler, l'ancienne chef du clan du Diamant, se retourna vers les autres. Elle m'en dit pas plus, et les guerriers de jadis du clan de la mer disparaissait de l'arbre de couleur.
Patte de Crabe cru les entendre l'appeler par son nom comme lorsqu'un apprentie et nommé guerrier.

Le mâle roux se retrouver tout seul à coté de l'arbre, il avait rêver de ses ancêtres éveiller ! Comment cela était possible, il m'était ni Chef ni guérisseur ! Pourtant il était sûr que son rêve était une prophétie, mais avant d'en parler au chef de clan il allait essayer de chercher plus de réponse à se rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rêve de la prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque
» Cours n°2 : Les prophéties
» Prophéties de Mouammar Kadhafi:
» La prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans à la plage  :: Le clan du Diamant :: Le Territoire :: Les arbres de couleurs-
Sauter vers: