Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Un mentor skiso et une apprentie étrange ♦

AuteurMessage
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Un mentor skiso et une apprentie étrange ♦    Dim 20 Nov - 14:19

Je marchais en direction du phare, des anciens m'en avait parlé quand j'étais petit, bien sûr Etoile du Tigre en avait profité pour tout écouter car se territoire là, mon lieux natale il ne le connaissait pas. J'étais encore pour mon deuxième jour entrainement avec Nuage Songeux, la jeune chatte devait me trouver de plus en plus bizarre mais elle ne me reprocher rien et ni moi, ni étoile du tigre, sentons la moindre trace de peur dans son expression ou bien dans son odeur, se qui le titilla encore plus. J'ai préférer être une ermite même si j'aime pas ça, mais lui par contre il me force à aller voir les autres, et je dois lui "obéir"

- Quand es-que tout va s'arrêter ? Murmurai-je

- Quand j'aurai obtenu se que je veut ! Répondit le Tyran

C'étais toujours pareil avec lui, je sentais qu'il allait gagner la bataille, car quand il aura le pouvoir il restera dans mon corps pour dominer.
Je senti la jeune chatte en ma présence, elle me rassurer déjà tellement, et puis Etoile du Tigre ne brocher même pas, il avait même insisté pour que je la prenne en apprentie. Mais pourquoi ? Es que j'étais amoureux d'elle ?
Je secoua ma tête, non non sa ne pouvais pas être ça, je n'est jamais était amoureux, et puis je suis possédé alors sa doit être Etoile du Tigre qui est amoureux ? Oui sa doit être ça.
J'avais peut-être parler un peu fort, j'espère qu'elle ne m'avait pas entendu, sinon j'étais perdu...

(désolé pour les couleurs elle ne marche plus quand je clique dessus)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je t'aime aussi Nuage Songeux <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Un mentor skiso et une apprentie étrange ♦    Sam 26 Nov - 13:54

Le jeune apprentie crème suivait... non filait/espionnait/enfintoutcequevousvoulez son mentor. Bon a part l'espionner elle le contemplait, oui la jeune chatte avait, suite à une discution avec son père (oui je sais schizophrénique), découvert que le grand matou lui plaisait énormément... Ses beaux yeux verts, son superbe pelage gris, tout cela lui donnait des frissons un peu partout....
Selon elle, il l'avait déja remarquée... Mais cela l’amusait de suivre discrètement le grand chat.
Il semblait contrarié, vraiment contrarié... Regardant sur le sol, les pattes traînant dans le sable il se dirigeait vers le phare, l’énorme bâtiment que Nuage Songeux avait aperçut en venant dans cette contrée. Elle avait passer quelques jours à l’intérieur et le connaissait désormais comme sa tanière.
"Que lui arrive t'il ?" pensa t'elle
"Il n'a jamais été dans cet état là ? Que lui ai-je fait ? De toutes façons il ne me remarque même pas ... il s'en fiche totalement ! Simplement par ce que je suis "diférente" des autres. ..Pfff... les mâles, tous les mêmes !"
Enervée, la jeune chatte envoya boulet un caillou au loin...
seul problème, ce caillou fait énormément de bruit, autre problème, elle se fit repérer ... Pire, ce stupide caillou atterrit pile sur la tête de Griffe d'Ortie...
et juste avant qu'il arrive à sa hauteur... elle dit horrifiée :
"Oupppsss"

Rêve ta vie, et vit tes rêves ... le seul bon conseil que je peut te donner !

Songe D'un jour ~ Nuage Songeux

Je t'aime Griffe d'Orties
[ceci bien évidement Pas en IRL ^^ enfin Meilleure quoi ! xD ]

When We're Fans ! :

Spoiler:

Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Un mentor skiso et une apprentie étrange ♦    Lun 19 Déc - 15:34

Le jeune apprentie crème me suivait j'avais l'impression qu'elle m'arrêter pas de me contempler je décida de ne pas la regarder et d'ignorer son regard, je savais qu'elle me suivait bien qu'elle essayer de faire sa discrètement, c'était plutôt la bonne ouie d'Etoile du Tigre qui m'avait permis de l'entendre, d'ailleur le tyrans m'utiliser encore à son avantage, le mâle brun me contrarié beaucoup je m'avais pas un vie normal comme tout les autres, j'étais oubliger de faire avec, mais pourquoi moi ?
Je regarder le sol et mes pattes traînait dans le sable, je m'approcher de plus en plus du phrase du phrase sous la jubilation d'Etoile du tigre, sa donné une expression vraiment bizarre ça fessait le chat contrarié qui sourirait de son malheur.
Quelque chose me fit perdre le cour de mes pensées, c'était un caillou qui attérit fortement sur ma tête puis un petit

"Oupppsss" avait était lançais je regarda derrière mon épaule et j'aperçu Nuage Songeux ! Le regard enfin celui qu'Etoile du Tigre ne forcer à faire était noir la jeune apprentie détourna les yeux et je lançais :

- Aie ! sa va pas la tête !

C'était moi qui vait dit ça, Etoile du tigre avait seulement donné le regard noir et puis c'est pas un petit caillou qui l'aurai arrêter !

Je t'aime aussi Nuage Songeux <3

Spoiler:

Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Un mentor skiso et une apprentie étrange ♦    Dim 26 Fév - 13:58

Après le petit "OOOoops" de la jeune chatte, Griffe d'Ortie regarda derrière son épaule et son regard était noir... La petite chatte se recroquevilla sur elle même, le pelage collé sur son corps, ce qui réduisait sa taille de moitié la rendant encore plus petite qu'elle ne l'était déja...
Griffe d'Ortie se retourna et dit :

-Aie ! sa va pas la tête !

Nuage Songeux avait peur de ce qui pouvait ce passer, de ce qui allait lui arriver. La voix de son père se fit entendre :
-" Ne t'en fais pas mon enfant, ce grand chat ne vas pas te faire de mal ! il détient un secret enfouie au plus profond de lui même, et c'est à cause de ce secret que parfois il a un comportement étrange... Il faut que tu lui montre ton affection ! dit ce que tu ressent pour lui ! mais ne montre pas ta faiblesse ! Tu n'est pas faible !
Une autre voix plus méchante coupa celle de son père, s'adressant à lui mais aussi a la petite chatte...
- "hahahaha !! Oui c'est sur ! Avec moi elle n'est pas faible ! Aller ma chérie on va montrer a ce vilain chat qui va commender cette région et faire des.... hum ... montrons lui QUI commande ! Mouahahahah !
Les derniers mots de son père résonnèrent dans sa tête encore une fois...
"ne montre pas ta faiblesse ! Tu n'est pas faible !" elle tappa de la patte par terre et dit d'une voix catégorique :
- Non.

Elle releva la tête et vit le regard interloqué de Griffe d'Ortie...
-Euuh...pardon Griffe d'ortie je suis désolée...
Elle se redressa montrant qu'elle n'avait pas peur même si elle tremblait comme une feuille
- JE ....je n'ai pas fait exprès... je ne voulais pas...
-Tues le !
- hum ... il fait beau aujourd'hui hein ?

Elle recherchait la sympathie du chat et était terriblement embarrasée ....

Rêve ta vie, et vit tes rêves ... le seul bon conseil que je peut te donner !

Songe D'un jour ~ Nuage Songeux

Je t'aime Griffe d'Orties
[ceci bien évidement Pas en IRL ^^ enfin Meilleure quoi ! xD ]

When We're Fans ! :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mentor skiso et une apprentie étrange ♦    

Un mentor skiso et une apprentie étrange ♦
Page 1 sur 1