Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Rivière des élan , une sacré guérrisseuse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Lun 7 Nov - 17:43

Bienvenu Invité dans ma présentation:

Votre Nom : Rivère des élan
Votre Age : ( 1 lunes = 1 mois) 36 lunes
Votre Clan : (Diamant, Saphir, Émeraude, ou Rubis) : Émeraude
Votre Rang :Guérrisseure
Votre Famille : pour l'instant personne

LA PERSONNALITÉ : ( 3 lignes minimum) Elle est gentille et même un peu trop. Elle écoute son chef et aide tous les mebres de la tribu. Elle suit bien le code guérrier. Elle aime les petit chaton qui viennes de naitre. Elle cours vite et combat mieu que certains guérriers des autres clans. Elle adore nager . Son poid faible est sa couleur qui est voyante. Elle aime le noir.

L'APPARENCE : ( 3 lignes minimum) C'est une belle chatte beu indigo a poil long ses patte son blanche. Elle a une queue toufu. Ses oreille resssemble a celle d'un linx par son bout poilu! Elle est cours sur patte . Elle a des griffes acéré. Rivière des élan est assez petit ma fine et souple. .

L'HISTOIRE : ( 3 lignes minimum)
"Que tous les guérrier en âge de combattre se rassemble autour du promontoire! , c'était son chef ...
C'est jour son de plus en plus difficile en ce moment et la foret nous est de moins e,n moins giboyeuse. De plus les guérrier gagne du terrain sur nous. Nous guérrier son affaibli . Mais la solution est peut être là , sous vos yeux. C'est Rivière des élan qui vas prendre la parlole si elle veut bien..."Je fis un signe de tête en accord et je rpis la parole.
"Oui , elle a raison , j'ai recu un prophétie hier soir . Elle disait que un certain Loup nous sauverais , ce qui est fort étrange . Mais j'aprove que cette prothétie peut être vrai! Je c'est ce que vous allez dire , j'usquà la les loup on été nos pirent ennemis mais il faut y croire , c'est notre seul espour." Le chef répondis d'un signe de tête et dessendis la tête haute du promontoire.

Votre Emprunte :

Avez-vous lu les régles ? Si
les codes qui le prouve : Validé par Etoile du tigre et Griffe d'Ortie
Avez-vous un autre compte ici ? non
Votre niveau de RP ( nul, moyen, efficace ) très très eficace ( d'ailleur je suis écrivain donc pour les rpg c'est du gato xD^^)

Un smiley ? fou my pryfer lol!

autre: Alors je connait ce forum par celui d'Étoile Obsure , je graphe super bien , mon puf est Indiane Twilight(crépuscule indien)
J'ai aussi un forum : PUB NON AUTORISE A PARTIR DE 100 MESSAGES !

Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Ven 11 Nov - 14:25

Bienvenue et validé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Ven 11 Nov - 14:34

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Ven 11 Nov - 15:49

Je voudrai juste savoir un truc, je veut pas vous comtredir mais vous me dite pas de pub avant 100 messages c'est un peu con pour un forum ou il n'y as personnes vous devrez laissez faire de la pub comme sa vous pourrez connaitre des forums et donc avoir de nouveaux membres c'est évidans
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Ven 11 Nov - 17:53

En tant d’administrateur et fondateur je dois décider de MES règles de plus les double-post (deux messages à la suite) ainsi que les mots grossier comme tu viens de le dire sont interdit de plus tu nous embête pour être poli avec ton forum ! De plus les 100 messages sont fait pour que les membres soit actif avant de poster de la pub car si je vais sur ton forum et que je fais de la pub pour celui là que je pars tu ne sera pas contente les règles sont on doit les respecter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Sam 12 Nov - 13:07

Comme vous voulez mais pour un forum qui n'a aucun membres a géré c'est vraiment ennuyant !!
Les autre forum dont le mien possège au moins 30 membres et ques qu'on s'amuse Rolling Eyes
aussi , Je ne veut pas être méchante mais l'image du portail est niveau débutant! Twisted Evil
Sinon est ce qu'elle sont les membres du forum de Obscure a par moi et Nuage songeux!

Je tes reconnu salut Coeur de Bois!! Very Happy
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Sam 12 Nov - 17:54

Ardem un forum bourrer de faute d'orthographe avec une fondatrice qui arrête pas de nous soûlais avec son forum ! bref on est pas ici pour se disputer et puis y pas beaucoup de membres car je fais pas de pub pour ici mais si je voulais je pourrai cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Dim 13 Nov - 10:43

oui Very Happy tu veut que je t'aide pour un truc
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   Ven 18 Nov - 16:37

Oui pour la pub ^^ et après si tu travaille bien je te donnerai peut-être un titre plus important Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivière des élan , une sacré guérrisseuse   

Rivière des élan , une sacré guérrisseuse
Page 1 sur 1