Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

L'antre de Mylkas

AuteurMessage
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: L'antre de Mylkas   Dim 6 Nov - 19:07

Entrez, Entrez !
Non ce n'est pas la peine de vous essuyer les pattes... QUOI !! Euh vous auriez du me dire que vous avec les pattes pleines de sable mouillé et d'Algues ! Enfin bref ... tempis je nettoierais plus tard ...

Si vous êtes là aujourd'hui c'est que vous désirez avoir de superbes avatars ou signa ! Very Happy mouah ah ah je suis un devin !
Enfin bon laissez moi vous dire que vous avez frappé (et dégueulasser) à la bonne porte !

Alors ! Commençons chers amis...

Non ne partez pas ! Roooh la la ! Maman m'avais bien dit que je faisait peur ... ah vous revoilà !!

Alors tout d'abord, afin de démarrer dans la plus grande clarté, j'aimerais que vous preniez part de certaines petites chose a propos de ce que je fais.

Commençons par quelques règles de vie :

1- Ce que je me propose de faire, n'est pas obligatoire, c'est a dire que je ne suis pas obligée de vous le faire, ayez quand même un peu de respect pour ce que je fais. Si Un Avatar/ Signa ect ne vous plait pas alors dites le moi simplement et je rechangerais tout ça ! Peace & Love les amis !

2- comme vous le dira Griffe D'Ortie, et je vais m'aligner avec lui sur ce sujet, la politesse est primordiale ! Un petit Bonjour, sil te plait, merci ça ne vous coute pas grand chose et ça fait toujours plaisir !
J'ajouterais dans la politesse de ne pas écrire en langage sms ou essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, une faute ça arrive a tout le monde et je ne suis pas contre un petit Mdr ou xD mais voilà sinon c'est illisible ^^

3- Je reste souvent jusqu'a 1heure 2 heures du matin sur le forum donc si vous désirer passer une commande a cette heure là elle vous sera comptée comme pour la veille. Ex : 2h du matin le vendredi 4 et bien la comande sera du jeudi 3 mais tard le soir x)
(on ne change d'heure pour les comandes qu'a partir de 5 heures du matin lol )

Ensuite les Signas/Avatars / Kits / ect ect

4- les images vous sont rendues en format .jpg à la taille que vous désirez. Si vous n'avez pas de tailles précises, celles ci seront détaillées en dessous de l'image.

5- Je n'accepte que 3 demandes par joueur (par semaine* ) et au grand maximum 4 demandes par jour (pour tout le monde). Je ne suis pas SuperWoman ^^ donc si vos créas prennent du temps, c'est normal si j'ai plein de commandes ... je vous tiendrais au courant a la fin de ce message. Si vous voyez que ce que vous avez demander prend trop de temps envoyez moi un MP et dites le moi !
* ce que je considère comme une semaine c'est quatre-cinq jour... par exemple commande de trois le mercredi pas de possibilité de recommander avant le samedi-dimanche.

6- Veuillez bien m'expliquer point par point ce que vous désirez... Sinon il peut avoir confusion et je peut ne pas forcément faire ce que vous attendiez. Pour ceci j'ai prévu un petit questionaire/ Formulaire ^^

7- les images ne seront pas hébergées par le site mais par un blog que j'ai crée exprès pour que vous puissiez recuperer vos images.

FORMULAIRE

Aluuur,voici le formulair tant attendu !

FORMULAiRE DE COMMENDE

♫ SIGNATURE / AVATAR/ KIT ;
♫ TAILLE (moyenne, grande ou bien précise) ;
♫ PHOTO OU DESCRIPTION DU CHAT (euh...svp pas de "voir présentation");
♫ CONTOURS;
♫ TEXTE ;
♫ SOUS TEXTE (facultatif) ;
♫ AMBIANCE ;
♫ AUTRES ;

Voilà un petit aperçut de ce que je peut faire :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre de Mylkas   Sam 12 Nov - 13:40

Tu graphe assez bien mais tu as des truc a apprendre comme faire un fondu . Voudrais tu que je te l'apprenne je sui dispo souvent.
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: L'antre de Mylkas   Sam 12 Nov - 15:10

non je sais le faire mais les graphs que j'ai faites sont vielles ..
Merci mais j'ai pas besoin de ton aide ! c'est pas avec ton découpage pourri que tu va la rammener !
et sache que l'image du portail c'ets moi qui l'ai faite et si elle te plait pas tant pis tu la ferme ! voilà
cordialement !
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: L'antre de Mylkas   Sam 12 Nov - 18:28

Mdr de rire meilleure ^^

♫ SIGNATURE / AVATAR/ KIT : Signature
♫ TAILLE (moyenne, grande ou bien précise) ; comme tu veut mais quel ne déforme pas trop le fow Wink ♥️
♫ PHOTO OU DESCRIPTION DU CHAT (euh...svp pas de "voir présentation")
Spoiler:

♫ CONTOURS; comme tu veut
♫ TEXTE ; Griffe de Baies Sauvages
♫ SOUS TEXTE (facultatif) ; Ne te préoccupe pas du passé ou de l'avenir contente toi d'avancer
♫ AMBIANCE ; Un peu par rapport au texte ^^
♫ AUTRES ; MERCI BEAUCOUP Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de Mylkas   

L'antre de Mylkas
Page 1 sur 1