Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]

AuteurMessage
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Sam 8 Oct - 21:17

Nuage songeux était sortie du camp, un vent frais et brumeux lancé par la douceur du matin ébourrifais son pelage crème.
Sa queue battant d'exitation elle se rendait vers cette pinène.
Celle là. Celle dont tous les apprentis parlent depuis son arrivée ... Celle ou elle n'avait pas encore eu le droit d'aller. Jusqu'au jour ou un guerrier assez imposant mais qu'elle ne connaissait pas encore repondant au nom de Griffe d'Orties decida de la prendre pour apprentie.
Maintenant elle aurait droit d'y aller a cette fameuse pinède, maintenant elle aussi pourrais dire aux autres, qui la prenaient toujours pour une etrangère qui n'avait rien a faire la, que l'entrainement etait fastidieux et essoufflant... Maintenant elle se sentirait encore plus acceptée et encore plus chez elle !
Ce vent frais aux souffles de victoire lui donnait froid mais la chaleur de son empressement au combat la rechauffait.
Elle se posa au milieu de la pinède attendant sagement que son mentor fit enfin son apparition.
Nuage Songeux ne voyait pas trop qui était le chat a l'allure puissante qui avait presque forcer le chef a lui accorder la jeune chatte en temps qu'apprentie ...
Tout ce dont elle se rappelait c'etait un chat de carrure imposante et d'une voix calme mais forte et grave pronnoncant le nom "La petite Songe" dans l'antre du chef.
Cette voix qu'elle considérait comme la voix de la delivrance, la voix de son ange gardien .
Soudain une ombre fila devant ses yeux a toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Sam 8 Oct - 21:31

Ce matin avant de rejoindre mon apprentie à la Pinèdes, Etoile du Tigre avait était très bavard et avait forcé ma Chef pour que Nuage Songueux soit mon apprentie, moi je m'en m'avait aucun envie, elle allait me trouver bizarre et puis elle ne savait même pas que je partager mon corps avec cette cervelle de souris, mais l'ancien chef du clan de l'ombre jadis, avait une idée derrière la tête, il savait très bien que pour être lieutenant il devait, enfin je devait avoir au moins un apprenti, or je m'en avait encore pas eu, Etoile du Tigre avait bien réussit à flatter la Chef, il était le plus fort à se jeu là, et il avait obtenue se qu'il voulait, je soupirai et je lui demanda :

- Etoile du Tigre, tu peut me laisser commencer à parler avec cette jeune chatte j'ai jamais eu d'apprentie et...

demande-je d'un ton poli et aimable

- Raison de plus ! C'est à moi SEUL de le faire, puisque toi tu m'as aucune expérience !!

il avait bien insisté sur le mot "seul" mais moi, j'en avais assez de lui obéir tout le temps, je voulais parler aussi ! et en plus c'était ma première apprentie ! si sa trouve à cause d'Etoile du Tigre elle m'allait pas m'aimer, qu'allait t'elle penser de moi ? Je soupirai et avancer, pour le moment Etoile du Tigre ne refuser pas mes pas, et puis quand je l'avais aperçu je ne sais pour quelle raison mais Etoile du Tigre me força à courir, il freina pile poil juste devant Nuage Songeux, avec un tel nom je pense qu'elle ne devait pas avoir eu une enfance très heureuse, Etoile du Tigre s'inspecta d'un mauvais oeil, brutalement pour lui montrer que moi aussi je pouvait commander je baissa brutalement la tête, il grogna et je regarda à mon tour plus gentiment l'apprentie, olala elle devait vraiment me prendre pour un barge, car il me semble l'avoir vu hausser un sourcil, je lui dit :

- Euh... Bonjour, tu..on va commencer par voir le territoire, si tu l'as déjà pas vu... euh... tu...me suis ?

- Méprisant !

je me retourna, j'espère quel m'avait pas entendu Etoile du tigre, lui il parlais fort et je pouvait pas dire "ARRÊTE" parce que tout le monde me regarderai de travers et personne comprendrai si je leur disait, le mâle brun marqué beaucoup de point, je m’arrêta car la jeune chatte voulais me parler.
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Sam 8 Oct - 22:07

La jeune apprentie vit debouler maladroitement le jeune mentor.
Il semblait parler tout seul...
Sur le coup elle trouva ça etrange mais elle s'en ammusa, apres tout cela pouvais etre ammusant et puis si elle voulais etre enfin accepter par quelqu'un il ne falait pas qu'elle parle de ses "dons" et ses "problemes" mais qu'elle s'attarde plus a se trouver un ami ou au moins un protecteur ... Le ciel lui en offrait un ! Le clan des etoiles la soutenait ! Elle se doutait que tout ceci n'etait pas un hasard et que leurs destins seraient liés.
Malheuresement un geste du jeune mentor la blessa, ce regard sévere la devisageant comme tous ces regards critiques qu'elle avait deja subis ... Mais une chose assez etrange se passa, il grogna tout seul comme pour lui meme et regarda Nuage Songeux autrement, c'etait un regard compliqué et assez difficile a decrire, comportant une pointe de gentillesse mais une lueur indescriptible comme un melange de joie, d'exitation, de violence et de haine qui effrayait quelque peut la jeune apprentie.
Mais une voix en son fort interrieur, une voix qu'elle connaissait tellement bien lui disait de pardonner cette lueur et pour le moment, faire un peu confiance a ce mentor debutant.
La jeune chatte haussa les sourcils mais avant qu'elle prenne la parole, une voix plus douce qu'elle ne le pensait la coupa dans son elan :

" euh ... Bonjour, tu... On va commencer par voir le territoire, si tu ne l'a pas deja vu... Euh... Tu ... Me suis ?

La jeune chatte se sentie obligée de le mettre a l'aise et de le rassurer, elle ne savait pas ce qui arrivait au grand chat mais elle decida de paraitre le plus sympa possible elle prit donc la parole ensuite:

" Salut ! Alors toi c'est Griffe d'Orties c'est ça ? Moi je suis Nuage Songeux ! Tout d'abord je voulais de remercier de la gratitude que tu me fait en me prenant pour apprentie !! C'est tres gentil de ta part ! Et même si tu semble etrange je t'apprecie et te respecte beaucoup ! Effectivement je n'ai pas encore eu le temps de bien visiter le territoire, j'adorerais faire cette sorte de "patrouille" avec mon mentor !"

En esperant être le plus respectueuse et le plus sympa possible elle sourit de tout son long, quelle fut sa suprise lorsqu'elle observa la reaction du chat. Il etait completement desarçonner par la jeune chatte ...
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Sam 8 Oct - 22:34

" Salut ! Alors toi c'est Griffe d'Orties c'est ça ? Moi je suis Nuage Songeux ! Tout d'abord je voulais de remercier de la gratitude que tu me fait en me prenant pour apprentie !! C'est tres gentil de ta part ! Et même si tu semble etrange je t'apprecie et te respecte beaucoup ! Effectivement je n'ai pas encore eu le temps de bien visiter le territoire, j'adorerais faire cette sorte de "patrouille" avec mon mentor !"

elle espérer être le plus respectueuse et le plus sympa possible elle sourit de tout son long, quelle fut sa suprise lorsqu'elle observa ma reaction du chat. j'était etait completement desarçonner par la jeune chatte, enfin je savais se qu'allait faire Etoile du tigre et avant que celui-ci puisse ouvrir la gueule je lui dit :

"Merci c'est gentil de ta part, je commence à t'apprécier aussi."

Elle essayer d'être gentille avec moi, mais j'était déstabiliser à cause d'Etoile du Tigre qui me pousser à dire ou faire des choses que je ne voulais pas faire, alors je me met un peu à l'écart des autres et alors que je déteste rester seul, j'étais vraiment déprimer de se que me fessait subir l'ancien Chef du clan de l'Ombre, je marcher pour commencer à lui montrer les lieux, j'arrive vers la colline de sable puis je lui dit :

- Comme tu peut le voir c'est la colline de sable, nous avons tout les réflexe possible pour pouvoir chasser, le lieux des assemblé et des séances de clôture et d'ouverture commence dans un endroit pareil à celui là, tu as du l'apprendre mais tu me peut pas monter sur les collines pour l'assemblé c'est réserver au Chef de clan, mais rassure toi nous avons des places en bas

Mon expliquation était débile, elle devait savoir tout ça, mais je préfère lui dire, et puis au moment ou j'ai parlé de monté sur la colline de sable j'avais entendu Etoile du Tigre murmurer "oui surtout pour moi" espèront qu'elle m'est pas l'oreille fine, je lui fit un geste de la queue pour lui dire de me suivre, je voulais l'emmener au chemin sinueux mais brusquement Etoile du Tigre me fit me cabrer pour repartir quand une autre direction, celle de la grande colline de sable, alors pour rattraper mon coup je dit maladroitement :

- Pardon ?! Oui on va à la Grande colline de sable, les lieux des assemblés

Je chuchota le plus doucement possible

- A quoi tu joue ?

- On va jouer à se faire servir et respecter par mon apprentie

dit t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, j'espère qu'elle n'entendez rien alors pour éviter qu'elle l'entende je me mit à tramait des pattes pour faire du bruits mais Etoile du Tigre me fit taire, en plus il à dit MON apprentie, alors que c'était la MIENNE !
elle coura devant moi pour me parler, Etoile du Tigre la regarda froidement et moi gentiment, on s'acharner tout les deux, mais lequel des regards allait prendre le dessus ?
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Dim 9 Oct - 8:46

La jeune chatte regardait son nouveau mentor d'un regard genril et compatissant comme pour dire :" ne t'inquiete pas je sais ce que tu ressent"
Son mentor la regarda et ouvrit la geule deux fois comme si il se coupait la parole à lui même ... Elle sourit car bien que cela pouvais sembler bizarre et effrayant pour d'autres chats pour Nuage Songeux c'etait quelque chose en plus, une chose qui au contraire des autres ne la ferais pas partir en hurlant.
Elle se demanda si c'etait bien ce qu'elle croyait, en même temps elle décida de ne pas aborder le sujet avec son mentor et d'attendre. Peut être qu'un jour il lui dira, quelque chose confirmant sa pensée ou quelque chose qui l'infirmerait.
Il prit la parole :
"Merci c'est gentil de ta part ! Je commence à t'aprecier aussi ! "

Elle le regarda, la lueur de ses prunelles commençait a changer vers la gentillesse et autre chose qu'elle n'aurait pu décrire.
Il se detrourna et commenca a marcher lentement a l'allure de l'aprentie pas loin d'etre une guerrière. Elle le rattrappa en sautillant et l'admira.
Le duo arriva devant une grande dune de sable. Nuage Songeux etaitémerveillée par la beauté des lieux. Elle avait un grand atout sur cette dune. Ses yeux changèrent et il viraient vers le bleu foncé noir tout en souriant, elle etait devenue la guerrière que l'on avait formée. La voix dans sa tête résonnait tel un cri pour la rammener dans la realité. Elle secoua la tete et tout redevin normal.
Son mentor ne la regardait pas, il semblait songeur. Mais il tourna la tête et lui dit :

-"Comme tu peut le voir c'est la colline de sable, nous avons tout les réflexe possible pour pouvoir chasser, le lieux des assemblé et des séances de clôture et d'ouverture commence dans un endroit pareil à celui là, tu as du l'apprendre mais tu me peut pas monter sur les collines pour l'assemblé c'est réserver au Chef de clan, mais rassure toi nous avons des places en bas !

Il semblait a la jeune chatte d'avoir entendu un "surtout pour moi" murmué a la fin mais d'une voix differente. Elle n'en fit pas attention. Elle ecoutait sagement les explications de son mentor.
Ce qui vint après etait plus deroutant, il partit dans une autre direction quand elle le vit se cabrer tout seul et partir a l'oposer.
Confus il dit :
"- Pardon ?! Oui on va à la Grande colline de sable, les lieux des assemblés.. "

Elle le suivit docilement, après tout c'etait lui le chef ... Mais elle entendit très distinctement une autre voix que celle de son mentor surgir de la geule de son mentor !
Une voix beaucoup plus grave et bien plus méchante.
Une voix affreuse qui avait dit ceci :
"- On va jouer à se faire servir et respecter par mon apprentie "

La jeune chatte fut un peu debousoler, pas par les propos etranges provenant de son mentor mais par ce que pour une fois elle avait raison ! Elle detailla le comportement étrange du chat qui trainait les pattes bien fort puis qui d'un seul coup cessait.
Elle courut devant lui pour lui poser la question decisive.
Mais sur elle posait une bataille de lueurs differantes dans le regard du mentor.
Haine versus gentillesse.
La lueur qu'i gagna fut un melange des deux mais fortement gentille et avec un sentiment de desoler.
Elle ouvrit la geule pour poser la question puis se résigna.
Néamoins elle decida de poser une question quand même, une question embarassante mais flateuse, qui permetterais a Nuage Songeux d'obtenir une reponse tellement claire qu'elle luipermetterais directement d'avoir La réponse a SA question fatidique.
Alors calmement elle dit :
-" dit Griffe D'Ortie .... Est ce que tu veut devenir chef ??"

Elle attendit sagement le signe qui lui permeterais de mettre fin a ses susipictions ...

Dernière édition par Nuage Songeux le Mar 11 Oct - 17:42, édité 1 fois
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Dim 9 Oct - 11:59

La question de Nuage Songeux avait était très choquante pour moi, elle avait dit calmement sans une seule lueur d'agressivité

-" dit Griffe D'Ortie .... Est ce que tu veut devenir chef ??"

Sa question avait était fatale, très fatale, j'était certain que Etoile du tigre avait crier un oui de victoire, mais je savais aussi qu'il était très malin, peut-être qu'il allait me laisser répondre, personne n'était au courant de mon problème, alors pourquoi elle m'avait posé cette question, elle devait sans doute se rendre compte que quelque chose ne tourner pas rond chez moi, pourquoi chercher t-elle à comprendre ? Personne n'avait chercher à me ou nous comprendre, Etoile du Tigre même soufrer et je le resentais mais je lui demander pourquoi il fesait tout ça, et pourquoi moi, cette question était toujours sans réponse claire en tout cas, moi non être Chef sa m'étais complètement égal, même avant de posséder le Tyran en moi, mais c'était lui qui voulais être chef, lui qui me pousser à faire toute c'est chose qui m'effrayer, alors forcement les autres, et bah il pense que je veut être chef aussi, alors qu'il ne savent pas, il ne savent absolument rien de moi, mais malgré ça je ressenter de bonne onde de la minette, Etoile du Tigre de disait rien alors je pris la parole puis je dit simplement MA pensée :

- Non pas du tout, c'est lui !

Le "c'est lui" était sorti tout seul de ma bouche, Etoile du tigre me fit battre nerveusement de la queue comme s'il m'approuver pas ma réponse, si il m'était pas content, il m'avait qu'à prendre la parole ! Mais je ne le connaissait qu'à peine et j'avais peur, qu'à cause de moi il ne tue l'apprentie, un de mes amis avait était au courant pour mon problème, Etoile du Tigre l'avait tuer car personne m'avait t-il annoncer ne devait être au courant de notre, enfin SON plan diabolique, et puis quelque que seconde après je réalisa quelque chose, Etoile du Tigre m'avait promis de me laisser libre une fois qu'il sera chef de clan, car tel était son ambitions, mais il ne ma lâcherai pas ! Car il aimer le pouvoir, il allait rester dans ma tête pour me faire agir en parfait Tyran, puis il m'allait pas abandonné se qu'il avait commencer, c'est à dire mon entrainement efficace et plus rapide que les autres apprentis, ma mini gloire, avoir une apprentie, puis après être Chef, il m'avait menti ! le traître ! Alors mon plan maintenant était de déjouer son plan ! Je me laisserai plus faire par lui ! Assez je m'avait pas d'ami car il me considéré comme bizarre la Chef de clan m'apprécier au plutôt Etoile du Tigre, et il ne me laisse même pas entraîner ma propre apprentie !

- SALE TRAÎTRE !

- Héhéhé

C'était sa seule réponse et maintenant qu'allez pensé mon apprentie ? Je voulais être libre avoir les amis que je voulais et pas se qui avait de la "valeur" je voulais courir sur le sable sans que l'autre se cabre pour me montrer les lieux sacré, je ne voulais plus être dans mon coin à cause de lui, je voulais dire à Plume Etincelante que je l'aimais, je me voulais pas être Chef ! Mais j'avais pas le choix et si j'y suis Etoile du Tigre ne prendrai pas le contrôle de mon clan !! Je lui en empêcherai et je le promet au clan des Etoiles, mais eux me considère t-il comme un Tyran ou comme un chat loyal ?
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Dim 9 Oct - 13:59

La réponse du mentor n'avais pas surpris la jeune chatte.
Elle resta très clame et sans ciller. Un point dans cette réponse lui avait fournie la reponse a sa question.
Comme elle le pensait, le grand chat était possédé ! Elle ne savait pas exactement par qui, ni pourquoi mais elle le savait. Silencieusement elle remercia son père, décédé depuis des lunes. "merci papa, tu avais raison" un vent sucré vint lui répondre comme pour lui dire "de rien ma fille, je serais toujours la pour toi !"
Elle regarda Le Mentor d'un oeil satisfait et lui répondit d'un oeil malicieux :
" ah et c'est qui lui ?? "

Elle souriait de toutes ses petites dents pointues . Comme si Elle ne s'attendait pas a La réponse Elle se détourna et avança de quelques pas. Au fond d'elle la voix de sa mère lui parlais. Voilà pourquoi elle comprenais le grand matou. Mais elle essayait de le comprendre pour une autre raison mais elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus....
La voix douce de sa mère lui parlait,
"ma fille tu commence a vivre ta vie c'est formidable mon bébé ! "
Elle en avait marre c'était par la faute de ses parents qu'elle n'était accepter par personne, elle ne voulais pas parler avec sa mère.
Pourtant celle ci continuait a lui parler.
"tu verras ma chérie tu n'est pas au bout de tes surprises ! " cette fois ci cela l'intrigua, elle répondit donc.
"comment ça ?!"
"oh mais je parle de ce chat qui ne t'es Pas indifférent voyons ! "
"c'est mon mentor m'man ! "
"que tu crois ! Ha ha ha ! Je suis en toi mon cœur et je sais exactement ce que tu ressent pour cet idiot ! "
"comment ça ??!! Et ne le traite pas d'idiot il est gentil avec moi !! Contrairement a toi ! "

Elle regarda le beau matou, il s'apprêtait a repondre a sa question.
Elle soupira, sa mère avait raison. A cause d'elle elle était prédisposée a ce genre de choses.
Nuage Songeux était raide dingue de Griffe d'Ortie ...
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Ven 14 Oct - 17:03

Elle resta très clame et sans ciller, j'ai surpris que quelqu'un au moins ne chercher pas à fuir, tout les autres m'aurez sans doute pris pour un fou, qui parle tout seul, elle me regarda d'un oeil satisfait et lui répondit d'un oeil malicieux, avait t-elle deviner la cause de ma souffrance ? puis elle me dit

" ah et c'est qui lui ?? "

Elle souriait de toutes ses petites dents pointues . Comme si elle ne s'attendait pas a La réponse Elle se détourna et avança de quelques pas. Je l'observa attentivement, elle vit la chatte ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche.

- on aurai dit que elle aussi était posséder tout comme moi

Etoile du tigre soupira bruyamment et méchamment, et puis je me figea légèrement, car la minette était en train de me fixer , au moment ou je voulais répondre à sa question, je voyais quand ses yeux une sorte de lueur qui m'était encore inconnu :

- Tu as une touche

Son ton était sadique, et ironique, je détester ça, il était vraiment mauvais alors je ne dit rien et je ne répondit même à sa question et je parti la tête basse sans savoir si elle me suivait ou pas alors je me retourna à ma grande surprise elle...

(si c'est trop court je rajoute des lignes)
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Ven 14 Oct - 18:03

Nuage Songeux fixait le chat ... Elle s'attendait à un regard plutôt gentil, l’invitant à continuer la visite ! Au lieu de ça elle vit le grand chat baisser la tête et se tourner.
Elle avait vraiment été blessée par le geste de son mentor.
Elle resta là plantée sur ses quatre pattes en baissant sa tête ...
Au fond d'elle, deux voix se faisant entendre les unes par dessus les autres .... Une, assez grasse et méchante :
"Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah "
Puis une autre plus douce et bien plus compréhensive :
"ne t'en fais pas .... ne t'en fais pas ... il faut rester solide, continue, avec le temps ... "

Mais les deux voix s'entre-mêlaient si bien qu'elles étaient à peine audibles...
La pauvre Petite chatte ne comprenait rien à rien ... Elle ne savait pas quoi faire... Lâcher ou continuer.
Mais une nouvelle voix se fit entendre, plus forte que les autres, CETTE voix !
Horrible comme à l'habitude, cette voix à laquelle on ne résiste pas, elle sera toujours plus forte que vous...
Autant l'admettre, l'adopter pour que tout ce passe pour le mieux... pour que tout aille bien.
Sans risquer de séquelles...
" Il n'a pas le droit de faire ça ! tu dois l'avoir, il est pour toi ! Et si il te rejette et bien tues le !! Il ne mérite que ça !! TUES LE !! TUES LE !"

Nuage Songeux essayait de se retenir le plus possible mais bientôt "ça" fût plus forte qu'elle....
Le grand chat lui tournait le dos ...
"Ca" était satisfait ... il pouvait faire ça très facilement...
Mais cette peste de Nuage Songeux fit quelque chose pour prévenir son mentor, elle tenta de crier...
Mais par la bouche de "Ca" cela ressemblait davantage à un grognement...

Les griffes noires raclaient le sable lorsque "Ca" s’élança, de grandes griffes noires et puissantes... Des yeux rouges sang brillant de haine, de douleur et de beaucoup de plaisir fusaient sur le mentor...

Nuage Songeux ne pouvait rien faire ... "Ca" était trop fort, ben trop ...

"Ca" leva la patte et tenta de porter le coup fatal quand ... .
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Ven 14 Oct - 18:37

Ma réaction fut soudaine, je penser qu'elle allait me suivre mais bizarrement elle ne me suivait pas, elle resta là plantée sur ses quatre pattes en baissant sa tête, Etoile du tigre lui aperçu que mon apprentie essayer de parler mais elle n'y parvenait pas. Ses griffes noires raclaient le sable, puis d'une façon totalement inexpliquer de grandes griffes noires et puissantes et des yeux rouges sang brillant de haine, de douleur et de beaucoup de plaisir fusaient sur moi, je tomba lourdement par terre sur le sable chaude, Nuage Songeux, qui n'était pas elle, je le devina très bien, leva la patte et tenta de porter le coup fatal quand Etoile du tigre réagit plus vite que moi et lui griffa, comme il l'avait subit jadis le ventre de la minette :

- Doucement Etoile du tigre, c'est quand même mon apprentie !

je ne savait pas se qui lui avait poussé à agir comme tel, peut-être quel était, comme moi, "posséder" par un démon intérieur, sans attendre Etoile du Tigre la projeta violemment sur le sable, il se releva, le sable imprénier sur ma fourrure, il voulait la blesser, et c'était lui qui dominer, je m'arriver pas à le stopper, il allait lui faire mal, je le savais mais je devait lui en empêcher ! Au moment ou il voulait sauté sur l'apprentie je me cabra et tomba lourdement sur le sable à côté d'elle, elle cligna des yeux et fixa le sol, je m'ébroua et je m'assit à coté d'elle

- C'est pas moi... C'est lui

J'étais vraiment géné parce que qui c'était passé, mais pour le moment Etoile du tigre me laissa prendre la parole, comme si il était épuisé par le combat il me força à m'allonger sur le sable doux plus loin, fessait signe à l'apprentie de le suivre, il s'installa en "trônant" sur la bute là ou les Chef premment la parole lors des assemblées, je sursauta avant qu'il puisse monté, et il grogna mais je contracté mes muscles et m'assit juste au pied de la géante bute de sable. Nuage Songeux m'avait suivit puis elle ouvrit la gueule pour me dire...
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Ven 14 Oct - 19:21

"Ca" était en colère, ce vieux matou l'avait envoyer valser... "ca" n'avait pas apprécier ! Mais alors pas du tout !

Il chuchota d'une voix parfaitement audible "Tu ne perds rien pour attendre" mais le mentor de la jeune chatte soit 'avait pas entendu, soit s'enfichait ...

"Ca" décida de partir, pour le moment ... Et Nuage Songeux pût reprendre plein mouvement de son corps.

Le superbe mentor s'était excusé, il était sincèrement désoler du fait d'avoir balancé la jeune chatte. Elle, trouvait que c'était la plus belle chose que l'on pouvait faire pour elle !
Griffe d'Ortie s'installa près de la colline des assemblées ...
Nuage Songeux n'avait pas dit grand mot depuis l'altercation entre "ca" et son formidable mentor...
Pourtant elle décida qu'il ne fallait surtout pas qu'elle rompe le dialogue entre elle et son mentor ...
Elle ouvrit la gueule pour pouvoir parler :

"merci Griffe d'Ortie ! Merci beaucoup ! tu ne dois pas vraiment comprendre pourquoi mais merci quand même !" elle le regardait avec un grand regard passionné.
Il ne semblait pas réagir a ce regard, comme si il y en était indifférant, ceci la déchirait mais elle continuait a soutenir son regard en signe d'une réponse.

Le vent sucré qui soufflait pour l'encourager semblait être seulement pour elle car le grand guerrier ne le ressentait pas ... Elle décida de baisser la tête, elle ne pouvait pas affroner le regard de celui qu'elle aimait sans que ce ne soit réciproque. Une larme finit par couler le long de ses moustaches.
Bientôt ce fût la fontaine totale....
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Sam 22 Oct - 16:13

merci Griffe d'Ortie ! Merci beaucoup ! tu ne dois pas vraiment comprendre pourquoi mais merci quand même !

Je me demander, vraiment pourquoi elle me remercier ainsi, je savais que c'était sincère, elle me regardait avec un grand regard passionné. Je ne réagit pas immédiatement à son regard, elle au moins me comprennait enfin, c'est se que penser elle doit savoir que je possédé quelqu'un d'autre dans mon corps, et elle met pas parti mais rester elle ne m'as même pas reproché de l'avoir balancé dans les airs, limite si elle me demander pas de recommencer. Et comme si l'apprentie ressentit quelque chose d'inconnu pour lui, elle décida de baisser la tête, Moi je m'est jamais connu le bonheur à cause d'Etoile du Tigre qui contrôler mes sentiments et les bloquer du coup, moi je ressenter les siens, ses humeurs, je ressentais une grande souffrance, une grande envie de pouvoir, je secoua ma tête pour essayer de penser à mes propres humeur, les miennes ! Elle éviter mon regard comme si je lui fessait peur, et d'un coup je regretta d'avoir pensé qu'elle m'était pas comme les autres, elle était pareil ! Elle avait peur de moi est m'éviter, tout ça à cause du "grand" Etoile du Tigre, elle versa une larmes, et puis deux et ensuite tout son corps se vida en larmes, Etoile du tigre ne bougea pas mais je moi j'en avais décider autrement et tac, je suis aller la voir en dissant :

- Qu'est qui t'arrive ?

Si elle me répondait, je resterai sinon j'en m'en irai et Etoile du Tigre pensant comme moi, du moins c'est se que je ressentais, je pense en parti que c'est de ma faute si elle pleure, puis je me dit "non c'est ta faute Etoile du Tigre"
Nuage Songeux
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Lun 24 Oct - 10:04

Nuage Songeux était entrain de se vider cometement ... Tellemennt qu'a un moment, il n'y avaitplus assez d'eau dans son corps pour lui permettre de pleurer d'avantage.
Sur le moment elle aurait voulut que "Ça" l'emporte sur elle, elle n'avait pas d'amis, tout le monde la detestait ou la trouvait bizarre et donc avait peur d'elle, même son mentor la laissait tomber... Ça, elle ne l'avait pas supporter.

Dans sa tête, les voix restaient silencieuses. Personne n'osait moufter. Pourtant la jeune chatte sentait au fond d'elle des emotions differentes : une terrible tristesse et deception (surement son père), une joie mêlée a de la haine ( c'etait "Ça") et un sentiment de neutralité totale (sa mère)

Nuage Songeux ne savait pas quoi faire ... Donc elle pleurait.
Elle s'allongea sur le sol, de fatigue, de desespoir... Elle ne s'attendait pas du tout a ce qui allait suivre, son mentor vînt la voir.
Elle ignorait comment reagir, elle fit seulement ce qu'elle aurait aimer qu'il fasse pour elle si les situations étaient inversées, elle leva sa tête et le regarda.
Il prit la parole :

"- Qu'est qui t'arrive ? "

Elle n'arrivait pas a y croire, il ne voulait pas la laisser seule, il savait qu'elle allait mal mais il ne savait pas pourquoi...
Nuage Songeux ne savait pas trop comment reagir...
Tout lui dire ?? Tout lui cacher ?? N'en dire que la moitié ?? Lui dire seulement la vérité??
Qu'elle était elle cette vérité ?!
Celle que Nuage Songeux ne savait pas si elle devait l'admettre, une vérité certaine, elle aimait Griffe d'Ortie ca elle en etait sure ... Mais lui ? Si ce n'etait pas reciproque ?? Elle ne pourrait plus jamais le regarder dans les yeux...
Un choix devait se faire.
Et ce n'était pas dans dix ans qu'elle devait prendre la décision de changer sa vie,
C'etait MAINTENANT !

Nuage Songeux fit son choix, elle était prette a en assumer les conséquences... Elle se leva, bien droite sur ses pattes, planta ses magnifiques yeux bleus profonds droit dans ceux du beau chat ...
Et d'une voix assurée, calme, Puissante et touchante, elle pronnonça les mots qui changeraient sa vie a jamais, positivement comme negativement...

"- Griffe d'Ortie, je t'Aime !"
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   Mar 25 Oct - 13:08

La réponse mis à certain temps à venir, elle devait beaucoup réfléchir à ce qu'elle allait me dire alors elle se leva, bien droite sur ses pattes, planta ses magnifiques yeux bleus profonds droit dans les miens. Et d'une voix assurée, calme, Puissante et touchante elle me dit sans lâcher mon regard une seule fois :

"- Griffe d'Ortie, je t'Aime !"

Je recula d'un pas, et regard la tête penchée à droite, j'ai si peur de la décevoir encore une fois, je me voulais pas qu'elle soit malheureuse avec moi, et Etoile du Tigre allait surement m'empêcher de l'aimer comme je veut.
Je commençais à rougir comme le soleil couchant, le mâle brun ne fit aucun reproche et au contraire de se que j'avais pensé de sa réaction me força à m’asseoir à coté de la jeune chatte, alors pour me lui éveiller aucun soupçon je lui dit :

- Moi aussi... Mais je me veut pas qu'il te fasse souffrir... Tu me sera jamais si c'est lui ou moi qui te parle, alors tu m'évitera... Tu sera jamais si c'est lui ou moi qui te dirai des mots doux, tu le reconnaitra peut-être au sons de la voix, mais tu ne serai jamais qui pensera quoi, et tout ses éléments mélangé vont surment te faire beaucoup de peine. Et se n'est pas se que je veut, je tiens à toi, mais pourquoi voudrais tu d'un chat qu'on appelle le "fou" ?

J'avais enfin quelqu'un avec qui parlais de ce tyran qui me hanté depuis mon enfance. J'avais un espoir d'avoir, un amour et surtout qui me reprocher pas être se que je suis ou plutôt se qui m'était arrivé, allait t-il partir ou rester ?
Et à se moment là, j'avais peur de sa réponse ou des ses réactions, mais je sais qu'elle ou moins ne fuira pas, il n'y avait rien de pire pour Etoile du Tigre qu'un chat qui court de peur de finir entre ses griffes, car il se donner lui même un réel plaisir à lui courir derrière puis à l'attraper pour le tyranniser. Les chats calme l'énerver et faisait mon plaisir comme ça il m'avait pas peur de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]   

Entrainement très sportif entre un apprenti et son mentor ! [Griffe d'ortie et Nuage Songeux]
Page 1 sur 1