Les chats vivaient à présent non loin de la mer, incarnez votre chat et partagez de drôles d'aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :

Partagez | 

Quand Etoile du tigre s'arrête un moment ~

AuteurMessage
Griffe d'Ortie
Lieutenant/Lieutenante
Lieutenant/Lieutenante

MessageSujet: Quand Etoile du tigre s'arrête un moment ~    Ven 30 Sep - 19:11

Je marchais tranquillement vers les rocher aux crabes, c'était à la limite de la frontière avec le clan du Saphir, mes pattes se soulever sous le sable mou, nous nous avons l'habitude de marcher sur tant de sable, puis Etoile du Tigre protesta, je ne sais pas se qu'il voulait, et puis je ne voulais pas lui parler, il m'avait énerver toute la journée, je m'avais pas pu m’approcher des autres, il les avait bâché toute la journée et il m'avait pas laisser en placer une ! Il avait limite insulté tout le monde et m'avait empêcher de me rebeller, mais j'en avais plus que marre de lui, il s'assit puis j'aperçu Plume Étincelante, une guerrière noire, Etoile du Tigre sourit, il se leva et je lui dit :

- Non Etoile du Tigre laisse-là tranquille !

L'ancien Chef me répondit :

- Je veut encore m'amuser un peu

Puis soudain, une idée apparut, je répondit au guerrier :

- Ecoute Etoile du Tigre, soit intelligent si tu est gentil avec tout le monde, j'aurai plus de facilité à te monter sur le promontoire, tu deviendra Chef tôt ou tard, tu comprend se que je veut dire, je t'en pris laisse moi faire.

Etoile du tigre avait du mal à admettre que j'avais raison mais il me brocha pas, mon allure ressembler fortement à la sienne, normal il m'avait entraîner, mon mentor se demander comment j'avait fait pour tout savoir très vite, mes anciens camarades son toujours apprentis, il s'on même jaloux parce que je suis devenu guerrier avant eux, mais il ne savent pas que je partage mon corps avec se monstre d'Etoile du Tigre. Je m'approcha de Plume Étincelante et je la salua d'un geste de la queue, elle devait me trouver trop bizarre, parque souvent, pour éviter que le grand chat tigré fasse des siennes je m’éloigner des autres, et j'ai horreur de la solitude, je lui dit :

- Bonjour comment va tu ?

Pour le moment Etoile du Tigre ne disait rien, mais pour combien de temps encore ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand Etoile du tigre s'arrête un moment ~
Page 1 sur 1